Trouver votre baby-sitter en quelques clics

Vous avez besoin de vous organiser mieux pour les sorties d’écoles ? Ou peut-être est-ce juste une urgence que vous ne pouvez pas éluder et que vous ne pouvez partager avec vos enfants ? Dans tous les cas, un baby-sitter professionnel est la meilleure solution.

Quelques clics pour trouver le bon prestataire au meilleur prix

Le site baby sitting est devenu depuis peu l’allié incontournable des parents. Et pour cause, avec une telle plateforme, il n’a jamais été aussi simple de trouver un baby-sitter.

Disposant d’un large réseau, la plateforme vous sert d’intermédiaire entre les professionnels de la petite-enfance. Et prenant à cœur la satisfaction de leur client, elle propose un service personnalisé et de qualité se basant sur un entretien préalable avec les parents. Les profils qui vous seront proposés varient en fonction de vos besoins, des disponibilités que vous exigez et de l’âge de vos enfants.

Voilà des années que le site baby sitting s’est fait une place de choix sur le marché. Cela est dû à la qualité de ses prestations, mais aussi, et surtout au professionnalisme de ses baby-sitters. Ils sont loin d’être de simple adolescent en quête d’un peu d’argent de poche. Ils disposent d’un diplôme CAP et ont tous des années d’expérience. De quoi garantir la sécurité de vos enfants.

Pour une intervention ponctuelle ou non 

Les prestations de site baby sitting varient au cas par cas. Il peut proposer des baby-sitters pour une intervention ponctuelle si vous avez besoin d’un prestataire pour la récupération de vos enfants à l’école. Ces derniers se chargent également de leur suivi scolaire et leur prise en charge en attendant que vous ayez fini votre journée de travail.

L’agence dispose également de prestataire pouvant se charger du gardiennage de vos enfants pour une urgence.

Les devis ne sont bien évidemment pas les mêmes. Pour un service ponctuel, comptant deux enfants en bas âge, il faut en règle générale dans les 18 euros de l’heure soit plus de 200 euros par mois pour 4 heures par semaine. Néanmoins, dans la mesure où l’agence est règlementée, vous pouvez demander une aide financière venant de la CAF ou du PAJE pour minimiser vos dépenses. Elle est de l’ordre de 85 % des charges mensuelles imposée par le baby sitting au maximum. Les 15 % restant seront ce que vous devez régler de votre poche.

Il ne s’agit là que d’une valeur approximative. Afin d’être sûr des tarifs qui vous seront imposés, vous pouvez demander un devis gratuit sur le site.