Développer son réseau quand on est carreleur

Développer son réseau quand on est carreleur

Vous êtes un carreleur professionnel et vous vous demandez comment développer votre réseau rapidement et surtout facilement ? Il existe de nombreuses techniques et nous allons ici parler de 3 d’entre elles. Nous les avons sélectionné car pour nous, se sont les plus simples et rapides.

Facebook et les réseaux sociaux

En effet, Facebook et les réseaux sociaux sont le moyen le plus rapide et aussi simple pour développer votre réseau, ce qu’il vous faut ? Un compte Facebook, et un peu de temps. C’est-à-dire que vous allez devoir inviter un maximum de personnes à Liker votre page, votre page sera le point le plus important pour ce genre de publicité. Car c’est ici que vous posterez toutes les choses les plus importantes dans votre domaine et surtout pour votre entreprise. Vous ne pouvez pas vous permettre de laisser fuir des clients, alors invité vraiment tout ceux qui se trouvent à porter de votre activité, dans votre secteur géographique, grâce à Facebook vous pourrez choisir les personnes se trouvant près de vous, utiliser cette outil est très important si vous voulez dépasser vos concurrents rapidement.

Flyers et cartes de visite

Un deuxième point important, se sont les cartes de visite et les flyers. Pourquoi ? Car c’est le moyen visuel qui va vous permettre de vous faire connaître. Par contre, il vous faudra un budget, certes pas exceptionnel, mais un budget quand même. Mais en tant que carreleur vous n’avez pas le choix. Une fois vos flyers et cartes de visite reçu, faîtes le tour de tous les commerces du coin, vous aurez ainsi la possibilité d’avoir des clients via ces derniers, à moins que eux-même ai besoin, c’est possible. Avec tout ce qui vous reste, faîtes du porte à porte et remplissez toutes les boites aux lettres de vos flyers et/ou cartes de visite restantes. Ou que vous soyez, même un carreleur à aix les bains s’en sortira très bien comme ça.

Référencement sur Google

C’est la méthode qui marche le mieux ! Mais c’est aussi la plus chère, donc si vous êtes un artisan carreleur mais que vous n’avez pas de budget … Vous pouvez passer sur cet étape. Car le référencement coûte de l’argent et si vous voulez des résultats, vous aurez besoin d’au moins une centaine d’euros par mois pour espérer avoir des retours. Vous aurez également besoin d’un site internet pour avoir plus de résultats, les gens préfèrent bien souvent passer par un site internet avant de passer un coup de fil ou d’envoyer un e-mail. C’est pourquoi il est impératif d’avoir de l’argent avant de vous lancer dans ce genre de projet web.

Toutes ses méthodes vous rapporteront une visibilité, et surtout une visibilité rapide, vous aurez du mal à trouver plus rapide, si vous travaillez à plusieurs dans votre société, vous gagnerez plus de temps pour le faire ensemble, nous parlons bien sur de Facebook et les autres réseaux sociaux ou des flyers et cartes de visite. Pour le référencement, seul le budget compte ! Maintenant que vous avez les clés, lancez-vous et poser un carrelage de haute qualité.